• gel minceur Genèvrier-Verveine-Lierre

    gel minceur Genèvrier-Verveine-Lierre

     

     

    Bonjour à tous/toutes!

    Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici...un nouveau boulot, des changements et hop..plus trop le temps de m'occuper de ce blog...ce qui ne veut pas dire que j'avais arrêté de créer des produits! mais la flemme de les mettre en ligne..

     

    Bref avec les beaux jours qui reviennent et pour faire un essai pour une amie qui se plaignait de sa cellulite, j'ai lachement copié une recette aromazone que j'ai légèrement adapté pour obtenir un beau gel doré et aider à raffermir mes petites rondeurs..

    - De la caféine, "Lipolytique : favorise l'hydrolyse des triglycérides accumulés dans les adipocytes (cellules graisseuses) et leur libération, anti-cellulite, stimulante : augmente l'activité métabolique, raffermissante, drainante : connue pour favoriser l'élimination des rétentions d'eau"

    - de l'extrait de Lierre, " Anti-cellulite et drainant : les saponines aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d'énergie, raffermissant, il retend la peau diminuant ainsi l'effet peau d'orange."

    - du "fucoSlim", extrait d'une algue qui favorise l'élimination des graisses

     - des hydrolats de genèvrier , qui favorise l'élimination de l'eau et contribue ainsi à éliminer la cellulite.et verveine, qui améliore l'aspect de la peau en raffermissant le tissu.


    recette pour 200 ml :

    - 90 ml d'eau minérale

    - 80 ml d'hydrolats

    - 15 ml d'extrait hydroglycériné de lierre

    - 3 gr de caféine pure naturelle

    - 2,5 gr de gomme xanthane

    - 10 gr d'actif FucoSlim


    Faire fondre au bain-marie la caféine dans l'eau minérale puis sortir du feu et après refroidissement ajouter les hydrolats.

    Ajoutez l'extrait de lierre, puis la gomme xanthane en pluie en fouettant bien pour ne pas faire de grumeaux.

    ajouter enfin après quelques minutes l'actif fuco-slim et le conservateur!


    c'est tout!


    J'ai l'impression de sentir une différence et que ma peau est plus ferme (j'ai testé sur le ventre et les hanches) mais peut-être que j'hallucine..avez-vous testé cette recette? qu'en pensez-vous?

    gel minceur Genèvrier-Verveine-Lierre

     

    « Chantilly de karité et coco à l'aloé véraPetite crème fraiche pour le visage prune, mauve et fleur d'oranger »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :