• Mini-canelés effervescents à la poire

    Bain

    Allez deux articles aujourd'hui!

    C'est la fête...je sais pas trop si je vais faire ça tous les jours mais bon...

    Alors j'ai fait ces canelés effervescents pour une copine qui est enceinte...donc pas d'huiles essentielles! je me suis donc rabattu sur des arômes naturels...vanille et poire..

    Il faut:

    Bicarbonate de soude - 50 gr

    Acide citrique - 30 gr

    Amidon de maïs - 10 gr

    Beurre de cacao - 20 gr

    Huile (j'ai mis un macérat de vanille-tonka ) - 15 gr

    Oxyde minéral bleu - au pif!

    Arôme naturel de poire - au pif aussi..

    Mélangez d'un côté les poudres de l'autre le beurre et l'huile à faire fondre au bain marie, puis mélanger le tout. Ajouter ensuite l'arôme naturel de poire et l'oxyde et placer 10 min au réfrigérateur. Ca va mousser un peu..c'est normal! Puis malaxer dans des moules et laisser durcir 24h.

    Bain

     

    Bain

     

    « Déodorant en stickCrème bonne mine à la carotte »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :