• Huile bronzante scintillante

    Huile bronzante

    Bonjour!

    Je vais commencer ce blog par une recette toute simple dont j'use et abuse en ce moment. Pour nous préparer au soleil, et nourrir la peau il n'y a pas mieux! J'en ai eu l'idée en achetant des carottes au marché...j'ai donc décidé de faire un macérat de carotte ( dans huile de macadamia et de sésame) auquel j'ai ajouté pour plus d'efficacité de la poudre d'urucum.

    Ma peau couleur cachet d'aspirine en a bien besoin...

    Juste pour le plaisir, j'ai rajouté un peu de mica cuivre...effet garanti!

    C'est mon huile du moment! j'en mets partout: visage, corps, cheveux..

    Donc:

    - Huile de Macadamia (assouplissante et protection UV)

    - Huile de sésame ( régénérante et protection UV)

    - 4 carottes séchées

    - 1 cuillère à soupe de poudre d'Urucum ( Riche en oligo-élèments, anti-oxydant et prépare la peau au bronzage)

    - 1/2 Cuillère à café de mika cuivre

     

     

    Huile bronzante

    Huile bronzante

    Attention! la protection est très très faible voire inexistante! (indice 3 je crois...) Donc c'est une huile pour préparer au soleil mais si vous n'avez pas la peau noire ou très très bronzée, ne vous exposez pas au soleil sans protection appropriée!

    « BienvenueDéodorant en stick »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :