• Gel WC (2 en 1!! sisi)

    Nettoyer

    Oui, oui, gel WC..

    On peut pas tous les jours parler de fleurs, de paillettes ou de fruits..

    Dès fois, il faut bien parler DES CHIOTTES nom de nom...

    Me suis inspirée d'une recette que j'ai trouvé ici

     

    Bon alors il faut:

     

    -300 ml eau

    - 350 ml vinaigre alcool

     

    - 70 gr bicarbonate soude

     

    - 70 gr acide citrique

     

    - 8 gr gomme de guar

     

    - huiles essentielles (j’ai mis citron et orange pour l’odeur et canelle, tea-tree, eucalyptus et girofle pour leurs effets antibactériens, antiseptiques, antiviraux, etc..)

     

    - Mélanger les poudres d’un côté et les liquides de l’autre et verser petit à petit les liquides dans les poudres en remuant avec une cuillère de bois. Attention ça mousse! Continuer à remuer jusqu’à ce que l’effet moussant s’estompe. Puis rajouter les huiles essentielles et mettre en flacon!

     

    Le gel accroche bien les parois . Comme l’acide citrique et le bicarbonate sont anti-calcaires, j’en ai gardé une partie que j’ai dilué un peu plus jusqu’à obtenir un gel très fluide et je l’utilise pour la salle de bain..

     

    Tadaaaam! c'est pas magique ça?

    Nettoyer

    « Crème bonne mine à la carottePalet nettoyant pivoine/calamine »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :